07/01/2010, 10:58
Eh bien pour ma part je trouve ça plate que parce que c'est un virus qu'on voit souvent chaque année, on le minimise...Personne aime avoir la gastro, vraiment se sentir comme un chien et que ça sort par les 2 bouttes, y'a personne qui aime ça. Ma fille l'a eu en avril dernier pendant 1 semaine. Quand je vous dis que c'est le bruit de la diarrhé qui me réveillait la nuit et que ça lui sortait même par les manches de pyjamas aux poignets, plusieurs fois par nuit...Pas besoin de vous dire qu'elle a finie hospitalisée pour réhydratation et je l'ai pas trouvé drôle du tout. En plus, je n'avais pas de revenus pour cette semaine là et j'ai perdu 2 enfants qui ont été voir ailleurs... Alors maintenant, c'est clairement indiqué dans mon contrat que si une personne qui vit sous le même toit que l'enfant a la gastro, svp, garder l'enfant à la maison jusqu'à 48h après les derniers symptômes dans la maison afin de prévenir la contamination des autres enfants...Les parents comprennent (Ou en tk jusqu'à ce que ça arrive....) et on signé. J'explique un peu comme Phanie, le fait qu'il faut être responsable et penser aux autres enfants et membres de leur famille et entourage qui pourraient être contaminé.
Ils ne seront pas plus avancé si je dois fermer encore 1 semaine parce que ma fille l'a, moi je l'ai, mon chum l'a, désinfecter, etc ....
C'est chez-moi ici, la moindre des choses est de me respecter de ce côté-là ! Si pas content, va ailleurs !
|