Afficher un message
non lus
  (#44)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 23/09/2008, 14:35

je comprens ce que tu dis, fais un effort pour comprendre ce que certaines d,entre-nou disent: moi par exemple je suis mère de 2 gars et d'une fille...c'est sûr que ma fille joue avec ses frères, qu'elle peut faire les mêmes choses qu'eux, sans problème. Mais ma fille aime jouer à mettre des robes de princesses, jouer avec des poupées etc. Ses frères en on rien à cirer de ces jeux de filles!!! alors je suis très heureuse qu'elle puisse exploiter ce côté avec la petite fille qui vient dans ma garderie et que oui, si il n'y avait que des garçons, j'essaerais de trouver une petite fille avec qui ma fille pourait partager ces jeux imaginatifs qui intéressent rarement les petits gars... Ben oui j'en ai des costume pour les gars mais ya quand même des choses qui se font mieux entre fillettes... et jusqu'en mai dernier, mon groupe était de 5 filles pour 1 garçon et même si le petit garçon jouait au papa et que les filles faisait des constructions de blocs avec lui , il demandait tout le temps l'heure à laquelle mes gars revenait de l'école... il avait besoin d'être avec un autre garçon et pour moi c'est normal. Tant pis si mes propos son choquant. Cela étant dit, je ne suis pas d'accord avec les rsg qui choississent le sexe pour des raisons telles que des filles c'est plus tranquille ou des gars c'est plus actif etc... on parle de groupes équilibrés mais faut équilibrer les différences aussi!!!

jo-lyne