|

07/01/2010, 13:28
mo à ma deuxième, je ne l'ai pas dit avant ma 14ieme semaine. J'ai même signé un contrat avec un maman de deux enfants à 6 semaines sans lui dire....avec le recul, c'était peut-être pas correct, mais il fallait que je comble mes places et quand j'ai donné ma lettre aux parents pour dire que je devrais fermer après l'été, leur mère m'a seulement félicité... J'ai seulement perdu un bébé au retour de mon congé car ils ne voulaient pas encore le rechanger de garderie, je trouvais que ces parents agssait pour le bien de leur enfant et ils sont resté jusqu'à ce que je ferme. les autres parents, ils croyaient que je prenait 1 an de congé et la maman m'Assurait qu'Elle reviendrais après mon congé...quand je lui ai dit, non non, cE'st seulement 2 mois que je prend, elle m'A dit juste deux mois, inquiète toi pas, c'Est sur qu'on reivent après...et ils sont tous resté jusqu'à la fin...j'avais de très bons parents...tout dépend de quels genre de parents tu as... alors félicitations! et ne te stresse pas avec ca, ca changera rien...profite de ta bédaine!!!
|