Afficher un message
non lus
  (#7)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 23/09/2008, 14:43

"NOUS AUSSI ON PAIE DE L'IMPOT... on est pas au service des contribuablesssssssssssssssssssssssss... je suis tellement tannée de l'entendre celle-là!!!!"

ben oui, tout le monde en paie de l'impôt, ça change rien au fait que si une bonne partie de tes revenus viennent de la poche du gouvernement ça fait que veut veut pas tu es un "employé" de l'état

cVoulez-vous svp arrêter de traiter les gens de sexistes,racistes,discrimination etc

Je n'ai pas traiter personne de sexiste, j'ai seulement émis l'opinion que le comportement était de la discrimination par le sexe, je n'ai émis aucun jegement sur les gens

Mais si tu avais la POSSIBILITÉ de choisir un milieu de travail avec COMME AVANTAGE d'être autonome,de travailler avec des gens avec qui tu as des AFFINITÉS,avec qui tu t'entendrais bien ,,,,le ferais-tu??? Si tu avais LA POSSIBILITÉ que ton enfant grandisse avec d bons amis,peu importe l'âge ou le sexe,qu'il soit tannant ou non ,qu'il aie des allergies ou non.mais QUE C'EST DE BONS AMIS et qu'il développe une belle amitié au lieu d'être avec des gens avec qui il est toujours en conflit,le ferais-tu????

je n'ai jamais dis que je n'aimais pas mon travail, seulement illustrer mon propos en mentionnant que je soignait tout le monde, parce que mon travail je l'aime, mes collègues sont bien, la charge de travail est essoufflante mais je l'ai choisi mon travail et je le fais avec le sourire et bonne humeur en plus!!

Le but de tout ça est le choix!!!
Choix du milieu fréquenté,choix de l'éducatrice,choix de vie... car c'est bien cela... un choix de vie.. et tout le monde veut le meilleur de tout donc...ne pas juger les choix de vie des autres et stopper de chialer pour discrimination
![/quote]

pour l'insytant, et par expérience, laiisez moi vous dire que le choix comme vous dites c'est les RSG qui l'ont parce que les parents se démène pas mal fort pour trouver un milieu de garde alors plus souvent qu'autrement, c'est la RSG qui choisi son parent et pas l'inverse (normalement c'est le client qui choisi son service mais par les temops qui courent c'est de moins en moins vrai...)

je suis bien contente de susciter une si belle discussion avec mon propos, un beau choc d'idée