Afficher un message
non lus
  (#30)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 07/01/2010, 14:06

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Mon mari croit que je vais regretter mon choix et dit que c'est plate pour nos enfants si ils sont toujours avec des bébés. Mais pendant que les bébés sont debout, je joue avec les bébés et mon fils se trouve des activités, ma fille elle est encore petite donc se promène entre moi et son frère. Quand les bébés dorment, ben je suis avec mes enfants, on s'amuse ensemble, on prépare le diner ensemble. Ils s'ennuient jamais.

Je trouve qu'ainsi, j'ai plus de temps à leur consacrer JUSTE à eux. Quand les bébés sont couchés, je ne me sépare pas entre 4-5 enfants, mais juste entre eus deux, les miens!

Je sais pas si c'est clair, ni si c'est vraiment bien ce que je fais, mais j'essaie de faire au mieux. Et ti mari il croit que je prend pas la bonne décision. Bien qu'il soit assez respectueux pour me laisser décider, son opinion compte à mes yeux (il a souvent raison, mais pas tout le temps )
Personnellement, l'idée d'une pouponnière m'intéresserait uniquement lorsque MES enfants seraient à l'école... Ton principe de passer du temps JUSTE avec eux quand les bébés dorment, j'aime bien... Mais j'aime aussi permettre à mes enfants d'avoir des amis de leur âge, pour leur permettre d'apprendre à interagir avec d'autes enfants comme ils devront le faire à l'école... Ma grande fille aura 4 ans bientôt et ma petite 1 an. Alors j'ai intégré 2 enfants de 3 ans et 2 enfants d'un an à la garderie. Comme ça, j'ai ''2 groupes'' d'enfants du même âge... Quand mes bébés dorment, je n'ai que 3 grands, donc je peux passer du temps avec ma fille aussi...
Mais si tu crois que ta décision est la bonne, fonce! C'est toi qui sait ce que t'aime et qui sait avec quel groupe d'âge tu es à l'aise de travailler!

Réponse avec citation