Afficher un message
non lus
  (#33)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 07/01/2010, 14:15

Là je susi entrain de rire de moi-même! Ces 3 derniers jours, je gardais des enfants d'une amie, car le service de garde de l'école était fermé, ainsi que l'école, bien entendu.

Alors j'avais 2 bébés, ma fille de 21 mois, mon garçon de 4 ans, mon autre garçon de 6 ans, et un garçon de 6 ans et un autre de 9 ans (trisomique).

Les 4 gars et ma fille on passer ces 3 jours à jouer partout dans la maison. Ping pong, autos, casse-tête, un peu de play station, hockey sur table, soccer, cowboys et indiens, même de la poupée pour faire plaisir à la seule fille de leur groupe. Ils ont tous joués dehors (pas ma fille trop petite pour y aller seule).

Le soir, quand la garderie fermait, je les prenais tour à tour dans mes bras, le coeur gros, car je les avais pas vu de la journée!

HAHAHA Je crois que je suis trop envahissante hahahaha

Je me trouve drôle là!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation