Afficher un message
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 07/01/2010, 14:53

mon fils recoit des emails avec SON adresse, nous avons plusieurs compte dans un, je lui ai permis d'avoir SON adresse email, mais j'ai le droit de regarder QUI lui écrit, sans lire les emails... anyway, ses amis s'envoient des chaines de lettres, ou des mini-sondages niaiseux que tu dois répondre etc... et ils font "répondre à tous" alors il recoit non seulement le premier email mais les réponses de chacuns de ses amis, et les réponses des amis de ses amis qui sont même pas sur sa liste... eille c'est ridicule... une fois je lui ai dit de leur dire "faites répondre!! pas répondre à tous!!!" Il recoit plus de email qu'un président!!!

Sur sa liste msn, nous avons mis l'option que la personne doit demander la permission avant d'être ajouté, quand j'ajoutais des amis, je voyais que pouf! il était déja accepté dans leur liste... surtout les filles! n'importe qui tape leur adresse email, ou leur nick et se retrouve sur la liste... bienvenu aux pervers!! ya tellement d'affaire qui se passe, jpeux pas croire que des parents sont pas plus conscients ou impliqués...

Juliette

Réponse avec citation