Discussion: Repas convenable ?
Afficher un message
non lus
  (#48)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 07/01/2010, 14:41

Pour moi la pizza revient à toutes les 6 semaines mais elle est au tofu et sur pita de blé entier avec beaucoup de légumes. Je sers une fois par semaines des légumineuses....pâté chinois aux lentilles exemple. Et du poisson une fois par semaine de différente façon....exemple pâte aux thon et légumes. Pour ce qui est des hot dog et des hamburgers je n'en ai jamais donné mais pour une fête ou un évènement spécial ça pourrait aller. Je sers par contre du couscous aux légumes et saucisses.....c'Est des saucisses au porc et je les fais bouillir. Mais ca reste qu'il y a beaucoup de nitrites dans les saucisses et les viandes froides...ce qui inclue le jambon. Mais bon mon menus était fait avant qu'on nous parle des effets néfaste des viandes froides sur les enfants.....Puisque ce type d'aliment n'est pas quotidient dans mon menus je vais laisser ca comme ça. Moi je ne voudrais pas payer pour faire manger des hotdog mais des hamburger au poulet(poitrine de poulet) ça pourrait passer avec des légumes biensur. Je fais des hamburger a l'occasion en dehors de la garderie et mes filles ne mange que les légumes et une ou deux bouchée de burger..... Pour ce qui est du dîner kraft....c'Est bien trop plein de sel et ça na pas de valeur nutritive alors a proscrire du menu. Mon opinion!!! Et comme dit douce maman...... éviter le sel qui se retrouve déjà en quantité faramineuse dans tout, moi j'en met jamais dans rien et les amis adorent mes repas!!!!

Réponse avec citation