|

07/01/2010, 16:03
Les produits vendu en magasin pouch-pouch ou désinfectant qui ont une bonne senteur dégage souvent du formaldéhyde ce qui dégradent vraiment la qualité de l'air. Si tu as des poupons qui se trainent par terre je ferais attention a cela. Moi j'utilise le bon vieux sceaux d'eau avec du vinaigre.....ça ne sent pas aussi bon mais... Ensuite, pour laver les jouets le prends du savon a vaisselle et de l'eau chaude. Je n'aime pas vraiment l'idée du désinfectant a l'eau de javel mais comme c'Est la norme je l'utilise ensuite sur les jouets que je rince une fois la solution de désinfectant sèche...et je laisse mes jouets sécher a l'air libre. Je sais pas sur un plancher ce que peut donner solution de désinfection....surement que pour une première couche ça peut faire mais je sais pas si cela fera des "bariolles" ou si ton plancher va rester collant. Alors tu peux essayer si tu viens de déménager mais moi je relaverais ensuite a grande eau. Je sais pas non plus eau-javel et plancher si c'est recommander....est-ce que tes plancher vont rester beaux??? Je sais pas en quoi ils sont fait....
|