Wow merci mille fois dixxie. Je met au travail pour que la semaine prochaine, je puisse commencer mes ateliers.
crecrinette: Je vais dire comme toi, j'ai l'impression que ton message a été écrit par moi. Je n'ai pas précisé mais moi aussi j'ai 2 de mes enfants dans ma garderie. Mon petit dernier de 15 mois et mon grand de 3 ans. En te lisant, je réalise aussi que mon fils (3ans) n'est pas un enfant de coeur. Il vole les jouets des amis et fais tout pour les "gosser". C'est certains qu'il n'y a pas juste lui, mais mettons que les autres prennent exemple sur lui. Lorsque j'ai fait mon post, je pleurais car je venais tout juste de menacer mon fils de l'envoyer dans une autre garderie s'il ne changeait pas son comportement. Je vais d'ailleurs commencer un tableau de motivation pour tous les enfants, y compris mon fils évidemment. Lorsque la journée ce sera bien passé, les enfants se mettrons un bonhomme sourire, sinon, un bonhomme baboune. Les enfants qui auront trois bonhommes content ou plus pourront avoir une activité spécial.
Je te souhaite bonne chance. Je suis certaine que nous ne sommes pas les seules à vivre ça et je suis certaine qu'un jour tout rentrera dans l'ordre.