|

08/01/2010, 06:31
Wendyou... tu vas voir que ce genre de sujet est assez tabou! A chaque fois que j'en ai vue un passée, ,le fil dérape... Ca dérange beaucoup la cigarette dans notre société!
Personnellement, je suis fumeuse. Je fume dehors lors des sorties au parc et dans la journée, mon conjoint travaillant de soir, je vais fumer sur le balcon pendant que mon chum surveille.
Pour ta copine... c'est pas évident. Oui, c'est vrai qu'elle les voit et peut intervenir rapidement... par contre ca fait un peu bizard de pensée qu'elle est dehors pendant que les enfants sont à`l'intérieure.... mettons que c'est moins rassurant pour le parent je trouve... mais bon, y'a pire comme situation celon moi.
Quand a fumer sous la fan... ca ne se compare pas car il est interdi de fumer dans une maison pendant les heures de services!!!!!!!!! Si une rsg fait ca, elle est dans l'illégalité la plus complète (loi sur le tabac).
Moi personnellement, étant fumeuse, je préfèrerais que ma rsg aille dehors 3minutes fumer sa cigarette que perdre patience envers les enfants car elle a trop envie de fumer et se retient.... mais c'est mon opinion....
|