Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
ca revient à ce que je disais... tu as CHOISIS d'enlever ton enfant de là ! Donc tu as fais le choix de l'envoyer là où elle serait mieux,comme un RSG va faire le CHOIX d'avoir un bon groupe équilibré.....
|
je ne pense pas qu'on peut vraiment parler de choix moi si j'avais le choix vraiment mon gars serait chez la RSG que je trouve formidable mais qui n'a pas de place avant 2010 ou bien il irait en CPE (il y a une attente de 4 ans par chez nous, c'est rendu que le monde inscrivent leur enfant qui ne sont pas encore concu!!!), ça c'est mon premier choix. Là je lui ai trouver une place mais c'est temporaire (las place est temporaire), la personne est super, mon gars est super bien oui j'ai choisi dde lui demander si elle avait une liste d'attente pour inscrire mon gars et bien que je sois le seul nom sur ça liste elle a quand même rencontrer d'autrre parent avant de me choisir d'ou ce n'est pas vraiment moi qui ait choisi mais bien la RSG...
pour ce qui est de choisir de retirer mon gars, ce n'est pas non plus ce que j'appelerai un choix mais plutot une évidence...