Afficher un message
non lus
  (#11)
zouzous
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Flèche 08/01/2010, 08:21

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
oubliez-pas que le 100$ de harper est considéré comme un revenu... alors tu payes de l'impot dessus...je connais une maman a la maison qui était ben fachée de ça parce que son conjoint avait une déduction d'impot parce qu'il avait 5 personnes à sa charge (conjointe + 4 enfants) pis a cause du chèque de Harper, qui est considéré comme un revenu, il a pas eu droit a cette déduction parce que le gouv. disait que la maman avait eu un revenu.. l'argent perdu est plus grand que les chèque d'Harper...cadeau empoisonné me direz-vous??? oui madame !!
Eh oui c'est imposable, nous avons 4 enfants, un revenu qui rentre celui de mon mari, il ne paye pas d'impôts par contre moi oui.
De plus j'ai du en payer aussi lorsque j'étais en congés maternité (50 semaines) car la RQAP aussi c'est imposable....(vu qu'ils ne prennent pas à la source)....
Va savoir :-)

Mais qu'en bien même je ne me plains pas car si je retournais au travail cela serait pire, ma vie serait pire, plus de surmenages, aller chercher les enfants à droite à gauche en faisant attention à l'heure, être sûre que les transports seront à l'heure, devoir lever mes enfants hyper tôt pour les chercher hyper tard, faire les courses, le ménage, les devoirs.......et l'amour à mon mari ....et oui contenter tout le monde : femme, amante, amie, femme de ménage, épouse et éducatrice :-)

Réponse avec citation