Citation:
Envoyé par fraisinette
Ça il faut penser a tout ça avant de faire des enfants.Ou bien comme tu le disais et bien tu réorganise ton horaire de travail ou tu coupe les dépenses et tu restes a la maison avec ton petit.
Comme la plupart des rsg ici, tu ouvres un service de garde pour pouvoir rester a la maison avec ton enfants.
Voila le choix est facile!!!! 
|
excusez moi, mais je trouve ça un peu drôle, imaginons par exemple que toutes les femmes qui travaillent décide de rester à la maison avec leur enfant avez vous pensez à ce que ça aurait l'air. Déjà qu'il manque d'infirmière, de professeur au primaire pour ne nommer que ceux-là. Luste sur mon déprtement à l'hopital nous étions 3 en congé de maternité en même temps et là il y en a deux qui viennent de partir. Si tout le monde restait à la maison, les patients devraient s'organiser tout seul à l'hôpital (je parle de l'hopital parce que c'est ce que je connais)
bien franchement, j'ai pensé à tout ça avant d'être enceinte et jamais je n'aurais pu imaginer que ce serait aussi ardue de trouver un bon milieu de garde. et j'aurais beaucoup aimé être en mesure de rester à la maison avec mon petit, mais financièrement le calcul était impossible, c'est pas qu'on a de grosses dépenses mais des fois dans la vie il y a des erreurs de parcours qu'on a fait dans la vingtaine et qu'on paie encore dans la trentaine, puis comme je voulais pas attendre la quarantaine!! Par contre je travaille à temps partiel et de soir pour pouvoir être avec mon loulou souvent...ouvrir un service de garde, j'y pense parfois mais à vous lire sur le forum ça enlève le gout un peu...