J'ai essayé de lui donner un gobelet de lait et d'eau mais il nous le lance en pleine face aussitôt. Je crois qu'il à le caractère de sa mère

.
Je ne l'ai pas sevré le jour, il boit encore à volonté mais la nuit là je trouve que c'est assez ! C'est papa qui se lève toutes les nuits pourtant. Oh là là, je suis désespéré mais contente de savoir que je suis pas la seule.
Je gâte aussi beaucoup mes enfants de ce côté là. Il dorme dans ma chambre boivent à volonter mais un jour malheureusement, on en paie le prix.
C'est drôle comme chaque culture est différente car une maman d'une petite vietnamienne que je garde m'a dit aujourd'hui: Oh mon dieu, tu le laisse déjà dormir seul dans son lit. J'amais je n'oserais faire ça avant 2 ans !!!
Le pire c'est que si je l'allaite c'est certain qu'il se rendort si ce n'était que ça ce serait pas si pire mais à la longue il se réveille de plus en plus tôt pour boire et désire augmenter les tétés la nuit
Je vais continuer à persévérer mais je suis bien triste de le voir dire maman d'un air désespéré à chaque nuit, le fait est que je ne dort pas plus finalement !
Merci à toutes pour vos réponses.