Afficher un message
non lus
  (#65)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 23/09/2008, 16:17

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
On ne peut pas exiger la perfection.Une éducatrice remplacera jamais la maman.On a 6 enfants a s'occuper alors.....
Si vous saviez à quels point je n'avait pas de grosses attentes, tout ce que je voulais c'était un lieu sur ou mon enfant pourrait s'épanouir mais c'est toujours ben pas moi qui l'a écrit l'entente de service ou on nous mentionne tout ce que ton enfant fera aura droit, mais quand tu te fais prendre pour une valise une fois c'est là que tu deviens méfiante. Je sais bien qu'une éducatrice ça ne remplace pas une maman, heureusement pour mon fils, il ne va pas à la garderie 50 h semaine et n'ira jamais à la gardeire 50h semaine mais pour bien des petits poulets c'est â leur réalité alors oui, pour eux vous remplacer la maman (désolée pour les mamans qui se sentiront peut être viséemais si on calcul qu'il y a 168 heures par semaine, que les ti prout en dorme 70 environ, qu'il vont à la garderie 50h et bien il reste 48h avec les parents ça fait que oui, votre RSG c'est un peu la 2e maman de votrre chouchou...)