Citation:
Envoyé par mjo-lyne
je sais!!! j'avais une maman prof. ses enfants venaient tous les jours de 7:30 jusqu'à 18:00!!! l'été aussi sauf les deux semaines qu'ils passaient chez leur grand-mère! même les journées de congé scolaires et tout!!! les week-end elle les envoyaient chez une tante ou ailleurs... je comprends tellement pas ça!!! quand j'étais à l'extérieur, quand je finissait mon travail messemble que j'avais hâte d'aller chercher mes ptits moi!!! quand j'étais en congé ou que je commencait tard, ils étaient avec moi.. Pour ces parents là ça à l'air que la garderie c'est un service a utiliser à pleine capacité....tu payes pour, ben utilise chaque minute!!! Avez-vous remarqué comme le vendredi on fini plus tard que d'habitude???
|
he oui ils ont toujours un petit quelques chose lol mais moi aujourdhui je fini plus tot j en ai deux avec 2 diarhee d affilee j attend les mamans et j en ai une qui etait un peu fievreuse avant le dodo si elle est encore moche au reveil maman m a dit de la retelephoner et quelle se pointerais tout de suite et pour revenir a ton point moi aussi quand je sortais de l hopital j avais hate d aller chercher mes petits monstres et d etre avec eux et quand j avais conge j etais donc contente de les avoir avec moi mais ce n est pas tout le monde qui a le merite de porter le titre de mere y en a qui sont juste des porteuse