Afficher un message
non lus
  (#5)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 08/01/2010, 15:59

Citation:
Envoyé par garderie poupi Voir le message
ah oui j'ai oublie de mentionner qu'il a 7 mois et demi!
J'ai pense a le renfermer dans une piece a part, mais je me demande si ca serait une solution car deja qu'il a l'air de faire de l'anxiete ou je sais pas trop quoi, j'ai peur qu;il se sente encore plus abandonne! Je viens d'en parler a la maman, ils m'ont deja amene la balancoire, des jouets, des DVD. Il ne s'endort pas seul a la maison, toujours dans la balancoire, mais ici la balancoire il veut rien savoir... ouf! j'avais hate de finir cette semaine!... quoi que c'est vrai on a des periodes plus sympathiques aujourd'hui, mais ca paye franchement pas pour le bordel que je vis depuis 1 semaine. Bon ben j'ai dit qu'on allait voir encore une semaine et que s'il n'aime pas la garderie ben il l'aime pas hein!
Le probleme c'est que comme il pleurt tout le temps pour rien quand il pleur pour quelquechose moi je vois pas vraiment la difference hein!
oh... j'ai besoin d'en parler car j'arrive meme plus a avoir de compassion la pour ce petit bonhomme, j'ai eu le droit a 3 crises de nerfs aujourd'hui... je vais pas toffer longtemps comme ca... a me remettre en plus en question!
Bon voila mon roman! merci de me lire!

câline, un ptit pou de 7 mois, laisse lui le temps pôv tit!!!!!

c'est normal qu'il pleure et ça fait juste 3 semaine, c'est très très très normal!

pour ce job, tu dois avoir la patience qui vient avec, pour la sieste couche le dans son parc dans une chambre fermée, pour pas qu'il dérange les autres mais pour le reste du temps, il faut le rassurer, pas grand chose d'autre à faire et surtout, comme je dis souvent, reste calme car les enfants ressentent notre anxiété et ça ne fait qu'empirer la situation!!!!!

Réponse avec citation