Afficher un message
non lus
  (#60)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 08/01/2010, 22:32

parfois on est impulsive et on reagit vite ca arrive c notres coeur de maman qui a reagit de mm ...tant mieux que ton enfant n a pas été battu tu dois qd mm preferé t etre trompé c sûrs...mais c vrai que c plate de se faire accuser de coups contre les enfants et voir la police debarqué chez vous et ta reputation ruiné...c clair que intimidere c pas le fun non plus mais ca n a rien à voir avec ce que l on s est imaginé puis comme tu dis ton coco etait heureux chez elle...

comme je te dis je comprends ta reaction et j aurais surement fait comme toi...mais si tout les minis ont dit que ct une baguette magique tsé...un ouff et tu es gentille c beaucoup moins plate qu un coups...on s imaginait une sorcière cruelle et tout le reste alors que peut etre que elle, elle jouait à la gentille sorciere dont on parle pdt notre theme de l halloween ... tsé celle qu on bricole et qui prepare de potions magique qu on mange...si c une gentille ben c vachement plate pour elle ce qui lui arrive...je compatis...mais ds un autre sens les minis n on pas été gentille et c est le principale.

sens toi pas mal !! avec les infos que tu avais on a tous cru à la mm chose..

bon week end