Afficher un message
non lus
  (#74)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 23/09/2008, 21:41

Si tu avais parler de tes probleme avec ton ancienne rsg, on aurait probablement sauver bien du temps.
De toute façon, je ne veux plus en parler.Je ne te visais pas personellement quand je disais au gens de chercher en privée et d'arreter de se plaindre qu'il ne trouve pas de places.C'est la réalité le manque de places a 7$, alors il faut faire avec ou y penser avant quand on a pas les moyens.
Surtout bravo a toi de modifier ton horaire de travail car bien des parents le ferait pas.Nous avons parler des parents abuseurs et je voit bien que tu en fais pas parti.Et encore bravo, si tu réussi a faire manger tes enfants équilibrer a chaque jour, pcq dans ma réalité ce n'est pas toujours le cas!!!Donc dans ma garderie je n'exigerait pas ça a mon éducatrice.Bref, le métier de rsg n'est pas facile et ça serait le fun que les parents en soit reconnaisant.Vous aller me dire de changer de travail et bien c'est ce que je fait.
Moi au moins j'ai l'honneteter de la dire et je ne le fais pas seulement pour l'argent.
Le bonheur des enfants passent bien avant!!!
Bonne soirée a tous!