Afficher un message
non lus
  (#75)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 23/09/2008, 21:55

Non je ne vous répondrait pas de changer de métier car j'ai un très grand respect pour le travail que vous faites, je pense que ça prends beaucoup de don de soi pour travailler avec des enfants toutes la journées tout comme c'est la même chose pour être avec les malades toutes la journée, plusieurs personnes disent qu'ils ne ferait pas mon métier (infirmière) même des RSG m'ont dit ça mais je pense qu'en quelque part ça demande un peu le même état d'esprit pour passer du temps , beaucoup de temps à prendre soin des autres. Excuse moi si j'ai pris tes remarque un peu personnel mais l'emploi du TU a peut être un peu aider...
Avant que mon gars fréquente le milieu ou il est, mon mari et moi on a modifier nos horaire pour le garder à la maison, moi je travaille le soir et papa venait travailler à la maison les jours ou je travaillait pour être présent pendant les heures ou nous étions tous les deux au travail. Donc mes journée commencaient à 6am avec ti pou jusqu'a 2h30 pm (vive la sieste du matin) puis mon shift de soir de 15h à 23h30 à l'hopital un peu essoufflant mais je referais demain matin si il fallait!!!

Bonne chance dans tes futurs projets

lilou