Afficher un message
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 09/01/2010, 09:44

Moi aussi ma fille a fait ses nuits tard....on pourrait dire jusqu'à 16-17 mois avant qu'elle ne se réveille plus du tout la nuit. Je sais que c'est roff le 5-10-15, mais crois moi , ca vaut la peine d'aller jusqu'au bout. Peut-etre que tu n'as pas l'énergie vu ta grossesse mais peut etre que ton conjoint pourrais le faire... Avec ma fille, c'était la même chose (plus vers 12-13 mois) elle pleurait pour sa suce...des nuits c'était aux 20 minutes.... alors, moi aussi je te suggère de lui en mettre une diziane dans son lit, a cet age , il est capable de la mettre lui même alors c'est un ptit truc...

Pour le 5-10-15, ma fille a pleuré la première soirée pendant 2h30, la deuxième, 2h, la 3ieme, 30 minutes, et ensuite, meme pas 5 minutes! Quand ils comprennent qu'ils n'ont pas le choix, ca va vite après...Ca m'étonnerais que ca dure 1 semaine, d'habitude, ils comprennent assez vite...Faut seulement baucoup de patience et de la constance...

Vous devez avoir hâte de retrouver votre chambre! Pourquoi vous n'essayer pas de le laisser dormir seul? Si disons vous vous y mettez et que la nuit il reprend sa suce lui meme, vous pourriez reprendre votre chambre , en tout cas, je ne veux pas vous dire quoi faire, loin de là, mais tant qu'a essayer de changer la manière de faire pour les nuits,aussi bien tout faire d'un coup et ensuite tout rentrera dans l'ordre et vous pourrez ainsi mieux dormir jusqu'à la fin de vote grossesse... C'est seulement une suggestion...

Réponse avec citation