Discussion: 4 poupons
Afficher un message
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 09/01/2010, 13:26

Moi j'ai une garderie privée et oui j'ai 4 poupons lorsqu'ils sont tous présent. J'ai eu les 4 depuis octobre et aujourd'hui ils ont 1X 8 mois, 1X 10 mois(mon fils), 1 X 14 1/2 mois et 1 X 16 mois. Je trouve que cela va super bien celui de 16 mois vient du mercredi au vendredi et la plus petite de 8 mois vient 4 jours. Cela prend seulement de l'organisation, c'était plus dur au début pce les 4 ne marchaient pas et les 2 bébés ne se tenaient même pas assis seul. Toi tu vas en avoir 3 de 14 mois et plus donc cela va bien aller. Le matin les bébé dorment de 8h30 à 9h30-10h00 en moyenne à part celui de 16 mois qui ne dort pas. Donc cela me laisse du temps avec les plus vieux. Ensuite, on peut sortir. J'ai 4 chaises hautes et j'en fait manger 2 à la fois, ensuite les 2 autres pendant que les 2 premiers boivent leur lait. Après je leur donne leur dessert et les 2 bébés eux n'en prennent pas encore. C'est sûr qu'il y a plus de changements de couches mais bon c'est pas si pire. Donc vas-y n'est pas peur tu es capable

Réponse avec citation