Citation:
Envoyé par weandyou
parce quelles me donnait toujours mal a la tete, tout allait bien avec marvelon mais jai eu des problemes de santé et je nai plus le droit de prendre d'hormones a vie. Donc Micronor contient que de la progesterone, ce qui fait que je suis obligé de prendre celle la. Je nai pas la possibilité dutiliser dautre contraceptif, mon corps rejete le sterilet et je suis allergique au latex. Et de toute facon jai pas envie de mettre des condoms jusqua 50 ans avec mon conjoint 
|
Moi, je crois tout simplement que ton corps réagit au changement de ta pillule ! Souvent, ce changement peut provoquer plusieurs symptômes: crampe, perte légère, retard de menstruation, prise de poigt, maux de tête et de coeur, étourdissements, changement d'humeur (sentiment de tristesse, à fleur de peau etc...) !
Mais pour le test ??? Écoute, moi mon corps était bien capricieux lors de mes grossesses

. Mon urine n'acceptait que le Clear Blue ! J'avais beau faire des tests avec d'autres marques...sa voulait rien savoir, c'étais négatif ! Seulement avec Clear blue que sa fonctionnait ! Ma copine ne me croyait pas ! Donc enceinte de 6 mois j'ai faite un test d'une marque différente et sa indiquait "NÉGATIF" crime j'étais enceinte de 6 mois lolllll !!!!!!
Attend encore quelques jours !!!!!!! J'aimerais aussi rajouter que si tu stress beaucoup où que tu espères trop...cela peut retarder tes regles aussi ! Le corps va d'après tes émotions tu sais donc...calme toi (pas facile je sais) mais c'est le meilleur conseil que je peux te donner !!!
Relaxe toi et bon courage XXXXX