Citation:
Envoyé par weandyou
le draineau  ?? Je sais pas si cest le truc que je connais... Mais si c pas lui je te donne le mien!! Et je te jure, que sur toute les personnes que je lai faite (et sa fonctionne autant sur ceux qui ont deja eu un/des enfants) jai jamais eu d'erreurs !! Tu prends une aiguille et un fil, tu tiens le fil avec laiguille au bout au dessus de la main (paume vers le sol) de la femme. Tu fais glisser laiguille un coup sur le coté de la main a gauche, et a droite par la suite. apres tu tiens le fils un peu plus haut au dessus de la main (environs 1-2 cm au dessus du milieu de la main) et tu ne bouge plus. Si laiguille fait la pendule (elle balance de gauche a droite en ligne droite) le premier enfant est un gars, si l'aiguille tourne en formant un petit cercle, le premier enfant est une fille. apres tu arretes, attend 10-15 sec et tu recommences le processus. Si la deuxieme fois laiguille ne bouge plus, cest que la personne naura pas d'autres enfants. Sinon, ca peut penduler ou tourner encore, pour le deuxieme enfant. Ca lair fou, mais je te jure que ca marche !! (Fausse couche et avortement compte aussi!!!) Je lai faite 10 fois a ma mere et a chaque fois ca donne 1 gars 1 gars 1 fille. Une dame a qui je comptais ca etait tres septique, alors elle ma demander de lui faire (elle avait deja des enfants mais je ne savais pas combien ni le sexe). Elle ma dit que si je reussissais, cetait fou puisque je netais pas du tout au courrant! Alors je lui ai faite, et ca la donner 1 fille 1 fille 1 gars 1 gars 1 fille!! La dame cest mise a pleurer, et je lui ai demander si elle avait bien 5 enfants... Elle ma dit qu'elle n'avait que 2 garcons de 15 et 19 ans! Jetais perdu, et je comprennais pas pourquoi elle pleurait  Alors je lui demande pourquoi elle pleure, et elle ma repondu qu'avant ses deux garcons, elle avait eu deux fausses couches, et qu'elle cetait faite avorter apres ses deux fils (le dernier est handicapé, alors beaucoup de travail!!) !!  JE CAPOTAIS !!!! Elle pleurait tellement parce qu'elle avait perdu ses ''3 filles''  Depuis ce temps la je ne lai jamais refaite, car ca mavait beaucoup trop bouleversé 
|
Oui je connais

! On me l'a déjà faite et sa m'a dit 4 enfants me souvient plus si fille ou garcon !!!!!!! Mais entouka j'en ai perdu 1 et j'en ai eu deux pis NON j'en veux pas un 3ieme !