Afficher un message
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 31/01/2008, 14:18

Vous avez raison!! en avoir plus pour le moins cher possible...c'est de meme que ca marche!! malheureusement.
Depuis tous les débats de CPE, Milieu familial et garderie subventionnée ou non, etc...Je me demande...depuis quand faire garder nos enfants, pour quelques raisons que ce soit, est devenu un débat de société?? Tu veux aller travailler? en quoi est-ce mon problème? et pourquoi on viendrait fouiller dans mes poches? va-t-il falloir que le gouvernement paie l'essence ou les passes d'autobus parce qu'il faut un moyen d'y aller travailler? en tout cas, moi avec 4 enfants j'ai compris vite que travailler ca serait pas assez payant pour ce que je ferais endurer à mes enfants...j'en vois déja monter au plafond avec cette phrase je veux juste parler du couraillage à droite et à gauche, le manque de temps et d'énergie pour mes 4 mousses, ils passent en premier, les cours de ballet pour les filles, HipHop pour les gars, les lecons de musique de un, l'été ils jouent tous les 4 au soccer, laissez-moi vous dire que si je travaillais, les soirs d'été sont pas mal chargés, je me vois mal en talon hauts à courir sur le terrain avec un cellulaire d'un bord et les bouteilles d'eau de l'autre...

Réponse avec citation