Afficher un message
non lus
  (#172)
Indil
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/01/2010, 21:31

Citation:
Envoyé par yelitza Voir le message
j'ai habiter a la laval, j'ai ouvert une garderie depuis novembre ,j'ai pas encore de nouvelle , personne me telephone pas pour avoir une place dans ma garderie, je suis decourager j'ai le trouve longue que personne me telephone pour avoir un place dans ma garderie, ..................yelitza
J'ai moi aussi reçu peu d'appels quand j'ai ouvert en mars. Mais avec le temps, je me suis dit qu'il valait mieux profiter de ces moments où j'ai qu'un seul enfant (je peux me permettre de ne pas être au maximum). Puis j'ai eu des appels dont deux qui ont choisis de m'envoyer leurs enfants. Depuis mai que je suis à 3 enfants dont 2 à temps partiel (2 jours et 3 jours). Moi ça me convient. Je pense à en prendre un 4eme mais j'ai décidé de ne pas me ronger les ongles avec ça comme en mars. Je me fie aussi au bouche à oreille (les parents des enfants que je garde, des cartes d'affaires laissé chez ma massothérapeute, etc). Je crois qu'il faut se faire un nom et une liste de personnes qui réservent pour plus tard.

Bonne chance !

Réponse avec citation