Afficher un message
non lus
  (#99)
miamarie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/01/2010, 22:03

bonjour

en me promenant sur le site, j'ai vu le titre de ce post c'est complètement inacceptable cette situation de laisser des enfants de cet âge-là tout seuls. Il faut absolument contacter la DPJ qui vont prendre le signalement et idéalement, tu le fais quand elle vient à la garderie sans ses petits... et la DPJ risque d'intervenir avec les policiers... tu as le devoir de signaler puisque les enfants sont en danger. il y a compromission pour moi c'est clair! et la madame va t'accuser que c'est toi peut-être mais jamais la DPJ a le droit de dire qui a fait le signalement. Pour y avoir travailler, les gens vont dire, c'est un tel qui a signalé, il me l'a dit! quand le dossier est pris en charge ( c'est à dire que la compromission est déclarée et que le dossier est vraiment ouvert) l'intervenant en charge n'a pas accès à l'info de qui a signalé. Donc on peut jamais confirmer d'ou vient le signalement même si la personne tente de nous faire dire... et puis j'ai toujours dit, quand on a un doute, on signale et ca inscrit une note alors si jamais ca se reproduit, ben ca aide pas la madame. mais si tu crains la DPJ, appelle la police en disant que des enfants en bas âge sont laissé seuls et ils vont faire le signalement... ben normallement.

alors gege?? tu penses pas qu'il faut faire queqlue chose. sans que ce soit le feu, un des enfants peut s'étouffer, se cogner ou être mauditement traumatisé par le fait d'être négligé. dans le quotidien, c'est surement pas les seules niaiseries qu'elle fait.