Afficher un message
non lus
  (#3)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 11/01/2010, 06:36

Personnellement je trouve que tu fais bien et je fais exactement la même chose chez mois. J'ai 3 enfants a moi plus 1 petite cocotte que je gardes.

Chez moi une crise comme sa cest inacceptable pour mes enfants et pour cocotte. Je les retires et elle reste en retrait temps et aussi longtemps qu'ils font la crise. Lorsqu'ils se calment je vais les voir pour parler avec eux et ils peuvent revenir mais s'il recommencent cest a nouveau en retrait et desfois je les couches tout simplement et ils finissent par s'endormir....

Moi aussi je dis tout au parents. C'est ma facon de procéder, je ne fais rien de mal. Je ne frappe pas leur enfant et ne le maltraite pas. Si pour eux de mettre un enfant dans une tel crise en retrait c'est inacceptable eh bien alors nos valeurs ne se rejoignent tout simplement pas....

S'ils ont ramener leur petite le lendemain et qu'ils ne t'ont fait aucun commentaire ou aucun reproche et qu'ils ne t'ont pas appelé cette fds alors tout doit etre ok. Ne ten fais pas pour sa. Un comportement comme sa tu n'as pas a l'accepter juste pour faire plaisir aux parents. Si tu en laisse 1 faire un crise comme sa attend toi alors a ce que les autres aussi le fasse.

MaRy

Réponse avec citation