Afficher un message
allo
non lus
  (#89)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Exclamation allo - 24/09/2008, 12:49

Citation:
Envoyé par lilou Voir le message
ben vous êtes bien chanceuse d'avoir trouver si vite et deux place en plus je ne sais pas quel âge ont vos enfants mais c'est pas de trouver pour un bambin qui est difficile mais pour un poupon. et puis non , je ne m'attend pas à ce que mon enfant ne fasse que des activité éducative et puis oui, chez moi mon enfant mange équilibrer comme la maman et comme le papa et les gateries sont se quelles sont, des gateries qui viennent après le nutritif!!
Vous ne me connaissez pas. vous ne connaissez pas mon histoire. Le milieu ou était mon enfant ne répond pas à ce que l'on attend d'un milieu subventionner et il y a plusieurs plainte pour le prouver. C'est pas moi qui l'a écrit qu'un milieu de garde suventionné doit répondre à certain critère alors si moi je veux ce genre de milieu je vais pas aller le faire garder chez matante Gertrude... Moi je ne suis pas exigente mais quand ta RSG te cancelle le matin pour des futilités (quand ça arrive une fois ça passe mais quand c'est à répétition c'est louche), qu'a 9h du matin elle ne sait pas encore ce qu'elle va servir à diner à 11h(et pas juste une fois, plusieurs fois par semaine...)il y a lieu de se questionner...de toute facon le sujet de ce forum c'tait la discrimination par le sexe et non pas suis-je ou non trop exigente dans le choix de milieu de vie de mon gars. De toute facon j'en ai un milieu de garde alors cette discussion est inutile...

c'est drole pareil quand à la minute qu'un parent émet une opinion sur les forums il y a toujours des RSG qui se sentent viser et qui tentent de dénigrer ceux -ci( ex.i pas les moyens de faire garder faite pas d'enfant, trop exigente, rester à la maison avec vos petits si pas contente...d'ailleurs il viennent tous de vous) il y a une discussion sur les parent abuseurs du système ou les couteau volent pas mal bas mais oh que non il ne faut surtout pas critiquer certaines facon de faire de certraines RSG...sacrilèges!!!

moi je viens ici pour faire un partage d'idée pas pour bitcher
ILs ne faut pas oublier qu'avant d'être éducatrice nous sommes aussi des mère de famille avant TOUT!!
Vous semblez l'oublier !
sans rancune curieuse mère de 2 super garçons !!
ps: j'ai eu aussi mon lot de problem en service de garde vous n'est pas les seuls.. ET je n'est pas généralise car chaque personne est diffèrente le dialoque reste la meilleur solution ...