Afficher un message
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 11/01/2010, 13:06

perso, avec toute les choses que j`ai a faire, la gardo mes enfants, les factures, le ménage etc...
je n`ai pas vraiment le temps de venir empester ce site avec de vulgaire mensonges !
c`est vrai l`histoire est roquanbolesque,d`après quelque une d`entre vous l`histoire ne tiens pas,je ne peut rien vous dire d`autre que et oui c`est vrai, peut etre me suis-je mal exprimé ??? écrire des sentiments et les vivre n`est pas la meme chose. mais ma vie est comme ca avec des chose que vous ne croyerais jamais si je vous les racontes.
j`ai du quitté mon emploi, justement car à chaque semaine je racontait une histoire diferrente, aujourd`hui ma fille c`est péter la dent en tombant des marches, mon gars a du se faire de souturer l`oeil car il est tomber de son traineau, ma cuisine est en feu,j`ai eu un accident ma voiture a fait des tonaux sur la boul henri-bourassa, pas de bleue et sortie de l`hopital après seulement 24 heures d`observation, les maladie, les rdv. etc...

pour ce qui en est de la rsg,elle aurait du ne jamais touché a nos enfants avec son balai, que se soit doucement ou pas, un balai est fait pour nettoyer les planchers c`est tout! seriez vous daccord que j`uttilise cette méthode avec vos enfants ? accepeteriez vous? no way....
ben moi non plus, et les parents des autres enfants non plus nous n`aprouvons pas cette technique point.
je suis désolé d`avoi emplifier l`histoire et c`est tout!
jaurais du la laisser parler, et si je l`aurai laisser parler elle m`aurait dit quoi ?,
9je prends mon balai comme baguette magique pour rendre les enfants méchant, gentil.)
exuser moi mais l`histoire aurait fini de la meme facon, j`aurais flipper et jaurais aviser les autres parents sur le champs!, pas vous?
ce n`est pas une technique a employer un point c`est tout.

non sa garderie ne fermera pas, mais modine je crois qu`on avait le droit de savoir ce qui se passait entre les murs, et je suis la seul au monde a décider si mon enfant recevra un pouf sur la tête avec un balai ou non.
comme une autre disait une baguette magique oui. mais le balai JAMAIS.

je viens pas chercher de l`attention, mon copain et ma famille,s`occupe très bien de ce coter la

je viens simplement chercher à m`exprimer, chercher aide,conseil,soutiens et solutions, comme plusieurs d`entre vous le fonds,
jamais je ne ferait le juge à savoir si une histoire est vrai ou inventé, au contraire je vais vous conseiller du mieux que je peux, vous rassurer, en bref, être votre confidente.

merci a celle qui m`ont soutenue.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html