Afficher un message
non lus
  (#29)
soprano
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 30 msg
Par défaut 24/09/2008, 14:02

Bonjour Isa-Laurie!

Quand je vous lis, je vis moi aussi des émotions! ça me rappelle bien des souvenirs...je n'ai jamais vécu cela comme maman car j'étais éducatrice en cpe et ma fille est venu avec moi à l'age de 14 mois...mais je trouvais cela quand meme tôt...j'aurais voulu rester a la maison pour ma fille mais je ne pouvais pas en tant que maman monoparentale!

ce que j'ai vécu c'est en tant qu'éducatrice en installation j'étais avec les poupons (c'était mon choix!) car plusieurs n'en veulent pas!...ma premiere année, mon premier groupe!! ouf une petite pitchounette de 10 mois...en plein dans sa peur de l'étranger et la crainte de la séparation! ouf!! j'étais a mes débuts...mais combien j'ai aimé cette petite!!! La maman faisait de l'intégration avec la petite, un peu de temps maman et la petite avec moi ...ensuite juste la petite quelques heures...puis on augmentait la durée... par la suite ça allait tellement bien elle me souriait quand elle arrivait...ouf que ça fait du bien!

j'ai aimé cette petite comme si elle était a moi...et quand elle a changé de groupe (18 mois) elle pleurait et moi aussi!!! dehors elle me voyait et pleurait...moi je me tournait de bord pour qu'elle ne me voit pas pleurer!!

que d'émotions vous vivez et combien je n'ai jamais voulu vivre cela...

je suis avec vous et j'espère que tout va mieux!!!

car je comprends le coeur d'une mère, seule une mère peut comprendre...

soprano

Réponse avec citation