Afficher un message
non lus
  (#7)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 11/01/2010, 13:55

comme je l ai dit je ne pense pas que tu mentes kskoj c ^pour cela que je te disais que heureusement les enfants n'ont rien mais c certain que j ai de la compassion pour cette rsg parcequelle a vu debarquer la police chez elle,ses enfants aussi, ses voisins aussi ..et ça tu auras beau faire ce que tu veux mais sa reputation est salie et il y aura un doute qui planera tjrs sur elle. c ça qui est plate ds l histoire c pas une chicane ni vue ni connue...c limite un fait divers digne de faire la manchette ds le journal de montreal...oui je comprends que tu puisses avoir des regrets d avoir agit trop vite mais c pas toi qui aura à vivre les conséquences de tes actes...

tsé si tu regarde bien ton comportement est comprehensible ...car nos enfants c ce qui a de plus chèr au monde...mais à la fin tu te retrouve avec un sentiment de regret et tu as gagné 2 minis du groupe de ta rsg (c toi mm qui l a dit le soir mm de cette histoire tu etais entrain de signer des contrats)

alors quelle est sa famille ben ils ont perdu plus que toi ds tout ça (et je ne parle pas des minis que tu as inscris) C SA REPUTATION !!!!! c est pas rien je trouve quelle est plus à plaindre que toi ds tout ca alors oui tu as notre support mais mon Dieu ta rsg en a plus besoin que toi je te le dis !!!