Discussion: Tous présents
Afficher un message
non lus
  (#4)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 11/01/2010, 14:18

Citation:
Envoyé par Myckaa Voir le message
Malheureusement, les parents paient pour leur place... et ils ont le droit de l'utiliser...
Je recommence ma session le 25 Janvier et mon fils va a la garderie 2 jours. Ca me permet de prendre aussi soin de moi, faire mon ménage, ect.

Quand j'avais la garderie, ca m'arrivait aussi souvent. Je me souviens un parent m'avait dit, t'sais, on a les enfants tous les jours, fin de semaine aussi. C'est le seul temps, quand on est en congé tous les 2 qu'on peut prendre comme couple...
Vu comme ca, ca change la perspective...
Bon, c'est sur, si l'enfant est la de l'ouverture a la fermeture, 5 jours sur 5... c'Est autre chose. Mais une journée de temps en temps...
Je ne suis pas d'accord avec ce que le parent t'a dit! Quand on décide d'avoir des enfants, le contrat inclu que tu les as pour la vie. Donc que tu dois t'occuper de tes enfants tout les jours et la fin de semaine. Tu ne peux pas prendre de congé (sauf si tu as une grand-maman bien gentille qui les gardes ). Le temps de couple, faut le trouver ailleurs. Leurs enfants se font déjà garder tous les autres jours de la semaine alors les parents ne les ont pas tous les jours, ils les ont juste le soir..... C'est sûr qu'il faut se trouver du temps de couple mais pas au détriment de nos enfants! Je trouve que les parents de nos jours sont lâche et égoïste......

Réponse avec citation