Citation:
Envoyé par curieuse
ILs ne faut pas oublier qu'avant d'être éducatrice nous sommes aussi des mère de famille avant TOUT!!
Vous semblez l'oublier !
sans rancune curieuse mère de 2 super garçons !!
ps: j'ai eu aussi mon lot de problem en service de garde vous n'est pas les seuls.. ET je n'est pas généralise car chaque personne est diffèrente le dialoque reste la meilleur solution ...
|
Désolée mais je ne vois pas du tout le lien entre votre commentaire et le mien...je ne vois pas ce qui vous fais penser que j'oublie que vous êtes des mères et je ne vois pas du tout sur quoi vous vous basez pour dire que je généralise. Il m'apparait de plus en plus que seul les RSG ont droit d'avoir une opinion sur ces forums(allez lire la discussion sur les parents abuseurs...vous en faites même peut être partie...) et que les parents qui osent en émettre se font traiter de chialeux. Comme je l'ai déjà écrit, c'est pas moi qui la inventée que pour être accréditée vous devez répondre à certains critères, c'est même écrit dans le tas de paperasse qu'on se fait donner lorsqu'on signe nos contrats...alors moi je me dit que si la RSG te dit qu"à fait tout selon les normes du ministère en entrevue puis qu"une fois que ton petit est là tout ce qu'il font c'est d'être assis devant la télé pendant qu'elle boit son café ben j'ai le droit de dire que c'est pas correct. Moi je parle de ce que je connais et de mon expérience, et mon expérience me dit que c'est pas toutes les RSG qui sont formidables comme ce n'est pas tous les profs qui sont bons puis comme ce n'est pas toutes les infirmières qui font un bon travail, etc...C,est pas la peine de monter sur ses grands chevaux à chaque fois qu'un parent se vide le coeur, oui parfois il y a des choses excusables mais le parent qui se sent lésé comme dans l'histoire de MamanB (qui était le sujet de ce forum) elle peux-tu juste exprimer sa frustration (bien légitime quant à moi) sans que tout le réseau de RSG lui tombe dessus pour tenter d'explique et d'excuser les actions de la RSG ?
Bref c'est tout ce que j'avais à dire, à MamanB qui a débuté ce post je dis ne te décourage pas (même si je comprends tellement comment tu peux te sentir) tu vas la trouver ta perle rare, et oui, selon moi ton histoire c'est de la discrimination (le monde diront bien se qu'il voudront mais ça reste que c'est de la discrimination)
sur ce bonne soirée
et à la prochaine chicane