Citation:
Envoyé par sogre
Le sujet est vraiment très bon, bravo!
En premier, je ne peux garder sous silence la garderie où mon garçon est allé pendant environ 4 ans avant qu'il commence l'école. La rsg s'appellait Stéphanie, une vraie perle rare. Mon garçon a été le premier enfant qu'elle a gardé dans son service de garde, et laissez-moi vous dire qu'elle était très spéciale. Toujours une attention particulière aux enfants, des bonus (du style laver le linge s'il y avait eu un dégât, super beaux party de fête pour chaque enfant avec cadeaux, journées où on arrivait et elle avait décidé de se costumer, journées pyjamas, et j'en passe). Sa soeur Josée s'est jointe à elle et ensemble elles ont agrandit le groupe. Mon garçon est maintenant en 1ere année, et il demande encore à aller voir "Nanny et Jo". Si vous avez la chance d'envoyer vos enfants chez elles, vous ne serez pas déçus!!!
Quand j'ai eu ma fille, j'ai dû faire le choix de ne pas l'envoyer là-bas parce qu'on reste trop loin (on est déménagés). De toute façon, elle m'avait dit qu'elle n'avait pas de place avant l'année prochaine... Dommage!
Ma fille a commencé sa 5e garderie cette semaine (elle a eu 1 an hier), et je crois sincèrement avoir trouvé une autre perle rare. Aujourd'hui était sa 3e journée à ce service de garde, et son comportement à la maison a déjà changé. Elle arrive fatiguée de sa journée, elle est vraiment plus souriante le soir, et elle fait même déjà des façons quand je la sors de l'auto quand on arrive à la garderie. J'ai extrêmement confiance en la responsable, et franchement à regarder ses propres enfants, on voit tout de suite qu'ils sont bien élevés! Sa maison est hyper-méga propre et elle est vraiment bien installée! Une chose dont je ne reviens pas encore, elle a même étiré ses heures d'ouvertures pour m'accomoder. C'est vraiment pas tout le monde qui ferait ça et c'est très apprécié.
Jellybean, si tu lis ceci c'est toi! Et je te dis ouvertement que je suis très contente d'envoyer ma fille chez toi! 
|
Wow!! tu a vraiment eu une perle rare ...
curieuse