Afficher un message
Mais c'est quoi ce délire !
non lus
  (#3)
zouzous
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Mais c'est quoi ce délire ! - 11/01/2010, 16:40

Salut tout le monde,

Non scusez mais faut pas déconner, c'est quoi cette connerie encore !!!! surtout en maternelle on s'entend que ce n'est pas du décrochage scolaire !!!

Mes enfants sont en 2e année et en maternelle, je peux vous assurer qu'ils sont hyper fatigués car pas beaucoup de vacances et les même horaires que les adultes !!! sans compter qu'à partir de la 1ere année il y a des devoirs, donc les petits bouts sont exténués !!!! moi il était temps que les vacances de Noël arrivent.

L'an passé nous sommes partis en vacances pendant l'école, j'avais avisé le professeur et il n'y a eu aucun problème et je vous assure que je ne suis pas la seule à faire ça.
Votre institutrice y met de la mauvaise volonté car quant à moi elle m'avait donné les choses à faire durant ces congés là.
Beaucoup de personnes prennent des vacances hors des vacances scolaires car les prix sont moins chers et pour ma part je ne vois pas ce que ça dérange quand il s'agit d'enfants aussi petits.....mais au secondaire je suis d'accord de faire attention car les ados prennent vite gout de ne plus vouloir aller à l'école et là ça deviendrait plus critiques....enfin ce n'est que mon avis et je ne vois pas pourquoi la DPJ serait avisée du cas d'absentéisme des petits.....me semble qu'ils ont d'autres chats à fouetter !!! c'Est du n'importe quoi !

Réponse avec citation