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Envoyé par carbo
Le parent à aussi des factures à payer comme tout le monde en plus d'une autre garderie. Toi tu n'as qu'a trouvé un autre enfant et si tu es prévoyante, tu as une liste d'attente.
Les parents ont droit de résilier un contrat en tout temps et ce n'est pas la RSG qui décide, c'est ben plate mais c'est comme ça.
Le parent a jusqu'à 3 ans après la signature du contrat pour contester auprès de l'OPC ceux-ci donne presque toujours raison aux parents.
En tant que travailleur autonome, nous avons des droits mais notre clientèle aussi a des droits. Pour plus d'information, consulter le site de l'Ofice de la Protection du Consommateur :
http://www.opc.gouv.qc.ca/Documents/..._Garderies.pdf
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Le lien ne fonctionne pas. Quand tu signe un contrat, c'est parce-que tu dois en avoir pris connaissance et tu ne peux pas arriver en cour et dire je ne le savais pas. Tu as signé un contrat ainsi donc... un contrat, c'est un contrat.