12/01/2010, 07:29
Bon, finalement je n'aurai pas d'amis aujourd'hui puisque mon plus jeune fait de la fièvre, tout le monde a décider de garder leur enfants...
J'ai donc annoncer la nouvelle à l'une des mamans (elle est encore en congé de maternité jusqu'à la semaine prochaine, donc je voulais qu'elle puisse commencer ses recherches tout de suite) elle a pleurer un bon 1-2 minute avant d'être capable de me parler... Ouf que je feelais cheap! Elle m'a finalement féliciter en disant qu'elle était très triste pcq ils étaient certains d'avoir trouver LA garderie pour leur cocotte, jusqu'à ses 5 ans... Elle m'a dit qu'elle voulait revenir dès ma ré-ouverture...
J'aime vraiment mon groupe, c'est ce qui me fait de la peine... Dans le fond, 6 semaines, c'est un bon délais je trouve pour qu'ils trouvent ailleurs, mais c'est le fait de les perdre qui me rend triste!
Bon, il me reste 2 familles à qui l'annoncer... Une la maman recommence à travailler en avril, donc c'est pas si pire mais l'autre famille a 2 enfants, donc pas évident à relocaliser... (2 ans et 4 ans et demi) Alors si qq1 à de la place, faites moi signes!!!
|