Citation:
Envoyé par kskoj
pour ce qui en est de la rsg,elle aurait du ne jamais touché a nos enfants avec son balai, que se soit doucement ou pas, un balai est fait pour nettoyer les planchers c`est tout! seriez vous daccord que j`uttilise cette méthode avec vos enfants ? accepeteriez vous? no way....
ben moi non plus, et les parents des autres enfants non plus nous n`aprouvons pas cette technique point.
je suis désolé d`avoi emplifier l`histoire et c`est tout!
jaurais du la laisser parler, et si je l`aurai laisser parler elle m`aurait dit quoi ?, 9je prends mon balai comme baguette magique pour rendre les enfants méchant, gentil.)
exuser moi mais l`histoire aurait fini de la meme facon, j`aurais flipper et jaurais aviser les autres parents sur le champs!, pas vous?
ce n`est pas une technique a employer un point c`est tout.
non sa garderie ne fermera pas, mais modine  je crois qu`on avait le droit de savoir ce qui se passait entre les murs, et je suis la seul au monde a décider si mon enfant recevra un pouf sur la tête avec un balai ou non. 
comme une autre disait une baguette magique oui. mais le balai JAMAIS.
je viens simplement chercher à m`exprimer, chercher aide,conseil,soutiens et solutions, comme plusieurs d`entre vous le fonds,
|
Bien justement, si tu lui aurait laisse le temps de parler, probablement quelle t'aurait dit la vérité tout comme les enfants l'ont fait devant les inspecteurs.
Selon toi, pense tu que c'est pas dérangeant pour des enfants de se rendre dans un poste de police parler de leur RSG?
Je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça les enfants......
Justement, tu as amplifier l'histoire, avant même de connaître la version de ta RSG, avant même de savoir l'histoire tu as probablement faite paniquer d'autres parents, qui à leur tours auront aussi des interprêtations de "bobos" à leur manière, tu as insécurisé ta RSG et les enfants sous sa garde, parce que je ne vois pas du tout comment ça peut être une partie de plaisir pour des enfants d'aller parler devant des inspecteurs.....
Il y aurai toujours bien d'autres façons de faire.
Tu aurais simplement dû t'assoir avec elle et lui faire part de tes inquiétudes, de tes questionnements, et de ton insécurité.
Tu dit que c'étais innaceptable sa façon de faire avec le balai?
Bien je dirais que ta façon de faire à toi était un manque de savoir vivre avec des conséquences graves sur d'autres êtres humains.
Tu vois, tu le dit toi même, l'histoire aurait fini de la même façon, ce qui démontre ta fixation.
Et même si les gens ici t'aurais suggéré d'y aller de façon humaine et civilisée, tu n'aurais pas écouter personne.
Tu sais, peut-être que toi tu aura une façon de faire avec les enfants sous ta garde, alors imagine une hystérique qui débarque de cette façon chez toi, parce que pour elle, (exemple) se déguisé pour s'amusé la choque?
Parce que vous portez des masques pour joué pense que ça traumatise son enfant?
Ça te ferais tu une belle réputation?