Afficher un message
Relocaliser 4 enfants avant ma fermeture...
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut Relocaliser 4 enfants avant ma fermeture... - 12/01/2010, 07:42

Salut les filles!

J'suis peut-être pas dans le bon post, mais je savais pas ou le mettre...

Hé voila, j'ai commencer à annoncer ma nouvelle, je suis enceinte! Je voudrais donc aider mes parents à relocaliser leur petites avant ma fermeture, le 26 février.

S'il y a des filles de St-Rédempteur, St-Étienne ou pe même St-Nicolas qui ont de la place, j'ai 4 petites filles vraiment très gentilles avec des parents coompréhensifs, bons payeurs et qui gardent leur enfants lorsque ceux-ci sont malade ou lorsqu'ils sont en congé!

J'ai 2 poupoune de 9 mois (peut aller jusqu'en avril avant de commencer puisque maman ets en congé maternité) et 10 mois qui peuvent venir temps partiel (4 jours et 3 jours) ou temps plein ainsi que 2 soeurs de 2 ans et 4 ans et demi (entre à l'école en septembre) qui peuvent venir 4 jours semaine ou temps plein. Ici tlm paie temps plein depuis le début.

Je suis à 7$, mais c'est tout nouveau, les parents payaient entre 25$ et 30$ en 2009. Ils seront bien sure sur la liste d'attente prioritaire du CPE, mais je voudrais tout de même leur donner un coup de pouce puisqu'ils sont vraiment gentils!

Si vous avez de la place, faites moi signes que je leur donne vos coordonnés!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation