|

12/01/2010, 08:55
je viens de voir ce post et je dois préciser 1 chose a phaniliprix....
tu as perdu 300 millions....ma fille dort bien....
je me sens un peu visé par ta remarque car c'est moi qui ai crée un post sur l'alimentation de ma fille qui mange que des pates.....et bien pour ta gouverne sache qu'elle dort très bien.....
tu sais on peut avoir des problèmes avec nos enfants sans être des parents qui se laissent faire....moi je suis assez stricte avec mes enfants en me comparant a d'autres personnes mais mes enfants ont un très fort caractère ( comme mon mari et moi alors les 2 réunis ca fait explosion..)mais il est vrai que quelque fois la facilité fais que nous choisissons la mauvaise option....
moi par exemple pour l'alimentation je préferais lui donner de lait le soir au coucher car elle n'avais pas mangé au repas alors je me disais qu'au moins elle avait du lait....et bien depuis que j'ai arreté de lui donner le lait elle mange mieux ....mais c'était pas par mollesse que je lui donnais le lait mais pour qu'elle ai quelque chose dans le corps....
je sais pas pourquoi j'explique tout ca mais pour te montrer Phani que etre parent ce n'est pas facile tous les jours et que ce n'est pas en critiquant les autres que l'on permet d'avancer....
comme tu dis ceux qui ont des enfants qui mangent que des pâtes ....n'ont pas tous les problèmes
moi la mienne elle fait pas des crises sur tout comme tu dis....
mais je pensais juste que l'on pouvait trouver de l'aide sur un forum et pas juste de la critique....
merci a celle qui sont là pour aider les autres dans leurs problèmes quotidiens...
|