Afficher un message
non lus
  (#61)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/01/2010, 10:08

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Là je voulais me confier un peu !!!!! J'ai besoin de savoir si mon découragement est normal !

J'affiche depuis début novembre pour mon ouverture en décembre 2009. J'ai eu environ 15 appels en tout, 2-3 courriels et là dessus, j'ai eu 6 visites ! 3 visites en décembre dont une signature (ma seule poupoune inscris) et l'autre réponse X 2 est "Ta garderie est superbe, je te confierais sans problème mes enfants mais tu es trop loin, j'ai trouvé plus près". Et 2 visites en janvier dont une vendredi passé qui doit me donner une réponse d'ici vendredi mais moi quand on me répond ca...j'y crois pas trop ! Là sa me décourage vraiment ! Si au moins j'avais des appels mais même pas ! Je suis affichée partout sauf ds le journal local, j'ai un site internet (qui je crois est assé bien fait et mignon) mais RIEN........je commence sérieusement à me mettre à l'évidence de fermer Surtout, j'ai peur que la maman de ma petite puce décide de me quitter puisqu'il ni a pas d'autre enfant que mon fils) ! Elle me demande presque tous les jours si j'ai des nouvelles concernant d'autres enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dans une passe découragée les filles
MOI ITOU HIER ON M'A ANNONCÉ QU'UNE TITE FILLE QUITTAIT ELLE EST ICI DEPUI PRESQUE 2 ANS ALORS ON RECOMMENCE À ZÉRO.... ALORS JE TE COMPRENDS... MAIS FAUT PAS LÂCHER... ON S'ENCOURAGE ENSEMBLE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation