Afficher un message
Y fallait que ça m'arrive pour que je me décide à arrêter de fumer...
non lus
  (#1)
Koalie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut Y fallait que ça m'arrive pour que je me décide à arrêter de fumer... - 12/01/2010, 09:52

Je suis une fumeuse ... et ça fait longtemps que je veux arrêter. Coincidence, la semaine passé j'ai demandé à mon chum de m'acheter des patchs pour arrêter de fumer mais j'étais pas encore prête mentalement.

Hier matin je sors fumer dehors (mon assistante était avec les cocos) et quand je rentre elle me dit : Mel, X te fais dire que sa mère te faire dire que tu devrais arrêter de fumer. Et là X qui m'explique que la cigarette c'est pas bon pour ma santé et qu'il ne veut pas que je sois malade.

Le soir sa mère arrive et je lui parle de ça .... en fds passé X jouait dans sa petite maisonnette et il a dit : Bon moi je sors fumer une cigarette

Vous pouvez pas vous imaginer ce que ça m'a fait ... ça été comme une claque en plein d'face ... je veux TELLEMENT pas que mes cocos pensent que c'est normal de fumer et que c'est pas dangereux.

Donc voilà ... ce matin avant l'arrivé des amies je suis sortie en fumer une dernière et j'ai mis une patch. Un nouveau départ pour moi ... j'espère que cette fois çi je vais tiendre le coup !!

Mes cocos et surtout mes filles en valent la peine !!!

Merci de m'avoir lu !

Réponse avec citation
Liens sponsorisés