Afficher un message
non lus
  (#97)
tourne.sol
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/01/2010, 11:27

Moi j'en ai 3 sur 5 qui ne travaillent pas et je dois lever mon chapeau à une maman monoparentale qui travaille, elle a 2 journées de congé par semaine et ce depuis 4 ans que l'enfant est ici, elle le garde toujours avec elle et l'emmène faire des activités été comme hiver...la pauvre elle est parfois dépasser par tout ça et moi je l'encourage à me le laisser pendant un de ces congés et elle a toujours refuser...

J'en ai 2 autres qui ne travaillent pas et les enfants sont ici toute la journée et même que se ont eux qui ont parfois des retards de fermeture...

Quand j'ai vu cela dès ma première année de service, j'avait pris aucun congé de fermeture en raison de l'argent bien j'ai tellement été déçue de voir un enfant chez moi lundi 26 décembre à 7ham...alors que parent et frère et soeurs à la maison, c'est à ce moment que j'ai compris que je devias fermer non pas seulement pour moi et ma famille mais aussi pour les enfants de mon service...ça ne sert à rien de faire comprendre aux parents l'importance d'être avec leurs enfants en congé car pour eux, ils paient le service, ils veulenet l'avoir...je prends donc maintenant tous les fériés et 4 semaines dans l'année, je suis au moins certaine que les enfants ont cela!

Réponse avec citation