Afficher un message
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 12/01/2010, 14:16

Je suis du même avis que sarah , j'ai aussi vécu une situation qui se rappoche de la tienne... étant enceinte de ma deuxième, mon salaire de rqap était de 92$ par deux semaine et mon conjoint venait de perdre son emploi, donc aucun salaire qui rentrait... on a coupé partout partout... On a réusi à garder notre maison, par la peau des fesses, mais on a réussi...

pour la bouffe, il y a olo , ca aide un peu, et il faut faire son max pour ne dépenser que l'Essentiel... continue a mettre tes annonces, on sait jamais quand quelqu'un aura besoin d'une garderie temporaire...il faut faire confiance a la vie, et être positif, il y a toujours une solution, des fois on n'y voit plus claire, il faut prendre du recul et regarder la situation... peut-etre que ton chum pourrais avoir une jobbine à coté en attendant...je ne sais as ce qu'i fait dans la vie,mais, ce n'Est pour qu'un temps, si ca vous permet d'ariver et de garder la maison...

et surtout , il faut relaxer et essaie de profiter de ta belle bedaine... Il faut se changer les idées, après ça, on y voie plus clair...

Réponse avec citation