|

12/01/2010, 14:38
100% D'accord !!
Je n'ai jamais connu les garderies, ma mère a toujours été là pour mon frère et moi, je lui en remercie , ça fait la femme, mère maternelle et dévoué que je suis aujourd'hui pour mes enfants et ceux des autres.
Mes enfant sn'on jamais été en garderie et ce meme lorsque je travaillais à l'Extérieur d ela maison en soins infirmier. Je travaillais à temps partiel et j'avais un horraire en fonction de mon mari qui lui aussi avait un horraire changeante. (pas évident) Mais mes enfants on toujorus rester à la maison avec moi ou mon mari, il arrivait qu'une gardienne venais à la maison mais c'était juste entre mon départ e tl'arrivé de mon amri ou le contraire donc en gros 1h30-2h de gardienne.
Mes enfants sont il moins intelligent: j'en doute mon ainée à commençé l'école une année avant son temps soit à 4 ans½ parce qu'elle était trop avançé pour son âge. Aujourd'hui rendu en 4e année, elle est toujorus première de classe et elle est très sociale !
Ma deuxième aussi est dans les premières de classe
Et mon fils fera ses débuts en septembre, il semble aussi avançé que sa grande soeur. Selon les dire de son professeur de pré-maternelle qu'il fréquente 2 après midi par semaine.
ON a toujours le CHOIX !
( j'exclue les gens à faible revenu et les parents monoparentale)
Moi je suis fière de dire que mes enfants , c'est Moi qui les a Élevé et vu évoluer.
Et mes filles me manque...elle passent plus de temps avec leurs professeurs qu'avec moi.
Depuis leur entré à l'école.
MAis au moins j'étais présente dans leur petite enfance, c'est un baume sur mon coeur de mère.
QU'est devenu notre société, nos enfants ou sont il passé ?? Regarder au tour de vous, dans les rues, dans les parcs, il n'y a plus de vie....les enfants n'y sont plus....il sont tous dans les raques à bébés, les garderies !!
La vie de nos enfants passent si vite profitons enh pendant qu'il est temps !!
|