Afficher un message
non lus
  (#21)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 12/01/2010, 15:43

je m'excuse de poser la question mais vous vous ne travaillez pas??????alors que ce soit à la maison OK mais il me semble que j'ai lu dernièrement un post qui concernait la qualité du temps que vous accordez a vos propres enfants.....
il me semble que certaines d'entre vous disiez qu'elles n'étaient pas satisfaites car oui elles passaient du temps avec leurs enfants mais que ce n'était pas de la qualité.....
alors il me semble que l'excuse déguisée parfaite s'applique plus a vous non????
moi je travaille a l'extérieur depuis toujours,je voulais ouvrir une garderie pour rester avec ma plus jeune mais depuis que j'ai lu ce post je me dis que je ne passe pas la journée avec ma fille mais au moins j'ai la qualité avec elle.....
oui avant il y avait moins de femme au travail mais les efmmes étaient elles plus aimantes envers leurs enfants????

moi je dis chacun ses choix et son porte monnaie( car effectivement si on ne voulais pas la dernière tv écran plat...on n'irais pas travailler) mais si NOUS nous allions pas travailler alors qui payerais VOS factures???? car n'oublions pas que c'est grace à celles qui travaillent que vous pouvez gagner de l'argent.....
alors essayons de NOUS RESPECTER les unes les autres....oui on perds des choses super avec nos enfants quand on travaille mais vous qui les avez toutes la journée cela ne veut pas dire que vous les aimez plus que nous...
merci de m'avoir lu...
ceci n'est que mon opinion et je ne veux choquer personne

Réponse avec citation