Je vais te répondre sarahmarialopez.....
Oui j'ai des enfants, et si mon enfant de 2 ans me dirais que sa RSG l'aurait frappé TRÈÈÈÈÈÈÈS FORT sur la tête, je ne suis pas complètement imbécile non plus.
J'aurais remarquer que TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS FORT aurait laisser des prunes et des pock sur la tête de mon enfant.
Et je pense qu'il m'aurait braillé ça en me disant bobo maman, bobo maman.
Surtout le jour même.
L'enquêteur lui a dit aussi, que ça aurais laisser des marques, je pense que tout le monde sait cela en faite.
Ce n'est pas une question de jugement, je pense que le parent y est aller pas mal fort en détruisant la réputation de sa RSG.
Il y aura toujours de la place pour le discussion, expliquer ses inquiétudes à sa RSG et son questionnement.
Tu ne débarque pas de cette façon chez ta RSG, tu t'explique, tu demande....
Et non pas d'arriver en sauvage en sautant au conclusion.
Vous vous souvenez de l'Histoire de la RSG qui avait secouer un bébé?
Je crois que c'étais Sandra Davidson son nom.
Cette femme à été faussement accusée d'avoir secouer un poupon, alors qu'en faite si ma mémoire ne me fait pas défaut que c'étais la mère qui aurait brassée le ptit devant sa fillette de 6 ans.
Cette maman, savait très bien ce quelle avait fait et faisait porter le chapeau à sa RSG.
Fermeture de garderie, enquête, procès pour maltraitance envers un bébé.
Cette femme à été acquittée, mais avec de grosses séquelles psychologique, et probablement de gros préjudes à sa famille.
Dans ce cas ci, heureusement que la petite de 6 ans à témoigner, autrement dans quel merde serait cette RSG?
Imaginez que cela aurait pu être l'une de vous?
J'espère quelle lui a intenté un procès pour tout les torts quelle lui a causé.
Tu peut le croire ton enfant, mais ça dépends pas mal de l'âge.
Qu'une RSG frappe TRRRÈÈÈÈÈÈÈS FORT sur la tête avec un balai, faudrait premièrement que l'enfant ai des maudites bonne marques sur le coco, des lésions et des bleues....
Mais surtout, il aurait dû avoir eu peur de sa RSG la matin? non?
C'est assez évident des cas de maltraitance avec des objets, les enfants ont peur.
Alors franchement......