Citation:
Envoyé par i_love_twins
Bonjour les filles
J'ai besoin de vos expériences personelles pour m'aider à prendre ma décison. Voici donc mon dilemme: j'ai une maman qui me demande si je vais avoir de la place l'été prochain pour son petit dernier, son frère est ici depuis aout et il est le dernier entré à la gardo. J'ai bien envie de ne pas renouveller un coco (mes contrats finissent en aout prochain) pour lui faire une place puisque je trouve que c'est de très bons parents et pour moi, me semble qu'un parent pour 2 enfants c'est l'idéal. Mais je ne suis pas tout à fait à l'aise avec l'idée de ne pas renouveller un plus ancien pour faire de la place au ptit frère du dernier arrivé........ mon coeur balance aidez moi !!!
|
PK tu ne veux pas renouveler le plus ancien? Seulement pour donner la place au frère de l'autre? Euuuuuuuuuuhhhhhhh....j'espère que non! Pour ma part, premier arrivé premier servi!!! Si la maman en a eu un deuxième et que tu n'as pas de place pour ce deuxième, c'est dommage, mais c'est comme cela! Ton plus ancien, tu étais contente de l'avoir au début non?
Aurais-tu peur de perdre ton dernier entré plutôt si les parents trouvaient une garderie pour lui et son frère???
J'espère vraiement que je te lis mal parce que là je suis un peu découragée de ton post!!! Si je te lis mal, je suis désolée.... et j'espère que je te lis mal finalement!!!!!!!!